Actualité
Par Alain, le 13.06.2019

Une taquinerie de Jean-Marie Le Pen qui va lui coûter 320.000 euros

Une taquinerie de Jean-Marie Le Pen qui va lui coûter 320.000 euros
Quel coquin! Quel taquin! Nous ne pouvions imaginer cela d'un tel homme. On lui demande de l'argent, nous pouvons que nous en étonner.

Cet homme, ex Président du Front National, n'a eu de cesse d'attaquer les autres partis politiques sur ces aspects de financement. Il ne pouvait qu'être exemplaire.

Finalement, il est des histoires qui n'étonnent plus personne. C'est une nouvelle étape dans les relations que peut entretenir Jean-Marie Le Pen et l'Union Européenne. En effet, dans l'affaire des emplois fictifs au sein du Front National, il lui est demandé de rembourser la somme de 320 000 euros. C'est le Parlement qui vient de lui notifier cette demande. Pour poursuivre la démarche, ses indemnités ont été réduites de moitié passant de 6300 à 3100 euros mensuels nets. Il a aussi perdu la totalité de son enveloppe pour satisfaire à ses frais généraux, 4300 euros.

Dans le cadre, de l'ouverture d'une enquête du parquet de Paris en 2015, une vingtaine d'assistants parlementaires du Front National auraient été embauchés de manière fictive pour assurer les missions au sein du groupe au Parlement européen.

Jean-Marie Le Pen ne peut pas fournir la preuve de l'embauche d'un assistant parlementaire entre les années 2009 et 2014. Le Parlement européen a appliqué une décision prise depuis de quelques temps.
Cette même notification va s'appliquer à Bruno Gollnisch pour le versement d'une somme de 380.000 euros sur les mêmes bases. Par contre, celui-ci conteste l'idée d'une embauche fictive.

Toute cette affaire est une nouvelle fois mise en lumière sous les thèmes du complot, de la machinerie. Thèmes favoris de la dynastie Le Pen, les élus frontistes nous rejouent l'histoire du système qui se met en place contre Marine Le Pen et son accession à la Présidence de la République. Finalement, cela ne sera qu'un épisode de plus.

Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager sur Twitter
A voir aussi :
Pourquoi faire appel à un constructeur plutôt que d’acheter une maison ?

Vous désirez vous installer dans une nouvelle maison, mais vous ne savez pas s’il vaut mieux l’acheter ou la faire construire. Votre future maison, vous...

Quel modèle de voiture familiales acheter en 2019 pour sa famille

Envie d'acheter une nouvelle voiture pour votre petite famille ? Alors découvrez quels sont les meilleurs modèles de voiture familiales que vous pourrez...

Un couple grillé par un drone au sommet d'une église

Il semblerait que faire l'amour est un risque à prendre si nous souhaitons avoir un peu d'intimité. En effet, les nouvelles technologies peuvent parfois nous...

© 2019 - Ohmyscoop.com