Actualité
Par Alain, le 15.06.2019

Quel modèle de voiture familiales acheter en 2019 pour sa famille

Quel modèle de voiture familiales acheter en 2019 pour sa famille
Envie d'acheter une nouvelle voiture pour votre petite famille ? Alors découvrez quels sont les meilleurs modèles de voiture familiales que vous pourrez acheter cette année.

D’une manière universelle, le véhicule destiné à l’usage familial est toujours spacieux. Le design et les options qui singularisent les modèles des diverses marques font que les personnes en quête d’une voiture pour leur famille ont largement le choix.

Critères pour acheter une voiture familiale

Dans cette sélection, elles doivent considérer certains critères tels que le design et les options, comme susmentionnés, mais également le budget alloué à cette acquisition.

Le confort et la sécurité de chaque membre de la famille représentent les priorités des maters familias et des paters familias. L’espace disponible, que ce soit au niveau du coffre ou des assises, est décisif. Effectivement, l’espace de rangement à l’arrière ne doit pas être négligé car les parents peuvent emmener les équipements pour bébé ou enfant, lors de leurs déplacements.

Autres critères importants

Les besoins d’une famille changent et évoluent au fur et à mesure de son agrandissement. Le modèle de véhicule adéquat dépend grandement du nombre d’enfants. Ce critère est réellement décisif car un foyer de 6 à 7 personnes n’a pas les mêmes besoins qu’un autre de 3 à 4 membres. Un monospace de 7 à 9 places accorde un gain d’espace considérable aux parents ayant 4 ou 5 enfants. En revanche, un véhicule à 5 places suffit largement à ceux qui ont 2 ou 3 bambins. 

Un large choix de modèles 2019 est mis en avant sur le marché de l’automobile. Leurs différences résident au niveau de la taille de leur coffre, de leur espace, du design de leur carrosserie, ainsi que de leurs options et équipements. Il faut aussi observer la motorisation, la puissance, le carburant et les autres caractéristiques techniques. Il ne faut pas oublier la couleur qui doit aussi figurer parmi ces éléments.

10 modèles de voiture familiale pour 2019 : 

  1. Le Land Rover Discovery
  2. Le Minivans
  3. Le KiaStonic
  4. Le Ford Galaxy
  5. Le Renault Grand Scénic
  6. Le Citroën Grand C4 SpaceTourer
  7. Le Volkswagen Touran 
  8. Le Dacia Lodgy
  9. L’Opel ZafiraTourer
  10. Le Ford S-Max

Effectuer un choix sur les innombrables modèles de 2019 n’est pas une mince affaire. Tout projet d’achat de voiture familiale doit être bien étudié, en veillant à préciser les principaux critères afin de faciliter le choix. Diesel ou essence, neuve ou d’occasion, tout dépend de ces critères. La meilleure option est de sélectionner une voiture adaptée aux besoins de la famille.

Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager sur Twitter
A voir aussi :
Marc-Arthur Kohn : la bonne adresse pour les amateurs d’art

Marc-Arthur Kohn est une icône distinguée dans l’univers de l’art de la culture. Il est connu par son amour des différentes disciplines artistiques,...

Pourquoi faire appel à un constructeur plutôt que d’acheter une maison ?

Vous désirez vous installer dans une nouvelle maison, mais vous ne savez pas s’il vaut mieux l’acheter ou la faire construire. Votre future maison, vous...

Un projet d'attentat est déjoué en Allemagne

Le parquet fédéral allemand a annoncé qu'un projet d’attentat de Daech a été déjoué. celui-ci prévoyait de viser la vieille ville de Düsseldorf, au...

© 2019 - Ohmyscoop.com